Rattrapage - Chapitre 1

Publié le par Couleurs platine

Surprise !!!


OUI, j'ai délaissé ce blog ces derniers mois. Mais NON, je n'ai pas été totalement inactive. La séance de rattrapage est ouverte.


Preuve n°1, en images : cet été, j'ai pêché une drôle de bestiole multicolore qui a échoué dans les bras d'un petit Malo qui fêtait son anniversaire.

 

Crabe 1

 

Crabe dodu constitué d'un assemblage (hétéroclite) de divers tissus en coton

 

Crabe 3

Dessous de carapace

 

Crabe 8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pinces à pois musclées !

... et regard envoûtant.

 

Crabe 4

 Sourire de star (au point de chaînette), oeil en feutrine.

 

Je dois avouer que l'assemblage final de la bestiole a été quelque peu laborieux ; j'ai renforcé la couture entre le corps et les pattes avec un point de broderie bien serré pour éviter tout décrochage de patte intempestif... un peu long à réaliser, mais a priori efficace.


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Laborieux peut-être mais drôlement bien réussi!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai réussi à rendre en trois dimensions ce qui me trottait dans la tête : après quelques déboires de montage, je suis plutôt contente du résultat... il y a encore du chemin à faire pour avoir de<br /> jolies finitions sur mes réalisations, mais le plaisir est déjà là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'aime bien ta bestiole multicolore. Elle a dû faire le bonheur de Malo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mary ! Malo n'a pas tardé à empoigner la bête pour filer en courant tout au fond du jardin : adoptée... pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tiens tiens tiens ! Mais qui revoilà par ici ? Bien contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> Génial ton crustacé ! J'adore son air finaud !!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Nadine ! Ca me fait bien plaisir de te retrouver aussi par ici ! Visiblement, mon crabe fait fondre beaucoup de gens rien que par la profondeur de son regard... et j'en suis bien heureuse !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouwwwwwwwwwww, trop beau!!!!!! Il a l'oeil intelligent, sisi, ça se voit!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la la, merci merci : je vais rougir devant tes éloges ! A bien y réfléchir, je me demande si les regards oh combien vifs de tes propres oeufs n'on pas déteint sur mon crabe... En tout cas le<br /> petit Malo (et même ses grandes soeurs ?!) semble l'avoir adopté, ce qui est déjà une belle réussite dans sa carrière !<br /> <br /> <br /> <br />